fbpx
Loader

Etre chauffeur VTC sur Kapten

Etre chauffeur VTC sur Kapten

Comment devenir VTC sur Kapten ?

Lorsque l’on souhaite s’orienter vers le métier de VTC, il est important de choisir la meilleure application pour mettre toutes les chances de son côté. En faisant le tour d’horizon des applications existantes, Kapten se distingue de la concurrence car c’est une application française qui a pour objectif de fidéliser sa clientèle, tout en offrant un service de proximité avec ses chauffeurs.

Comment travailler avec Kapten ?

Si vous êtes intéressé par l’application Kapten et que vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, il vous suffit dans un premier temps de vous rendre sur le site Kapten ou de télécharger directement leur application. Un espace chauffeur a été spécialement aménagé ce qui vous permet de poursuivre votre inscription. Vous pouvez également contacter le service responsable des chauffeurs qui examine les différentes demandes de recrutement. La validation de l’inscription se fait sous 24 heures.

Bien évidemment, pour pouvoir utiliser l’application Kapten en tant que chauffeur, vous devez être propriétaire de votre véhicule ou vous orienter vers une location de véhicule VTC. Autre condition indispensable, vous devez  disposer d’une licence VTC ou être le salarié d’une entreprise disposant de cette licence VTC. Si vous remplissez ces conditions et que votre recrutement a été validé par Kapten, vous pouvez organiser votre calendrier selon votre convenance pour exercer votre métier de chauffeur VTC.

Pourquoi Kapten est l’application avec laquelle travailler ?

Kapten est une application VTC qui a été lancée en mars 2012. Plus de 2 millions de clients ont déjà adhéré à ce service à travers différentes villes européennes comme Paris, Lisbonne ou encore Londres. Il s’agit ni plus ni moins d’une application qui assure la mise en relation entre les chauffeurs VTC et les clients. Mais ce qui distingue Kapten de la concurrence, c’est son programme de fidélité particulièrement efficace, permettant une exclusivité essentielle.

Les prix sont définis dès le départ et le client à la possibilité de réserver son chauffeur plusieurs jours ou plusieurs semaines à l’avance. C’est grâce à ce programme de fidélité que l’application Kapten se distingue de la concurrence et permet au chauffeur VTC de retrouver régulièrement la même clientèle, satisfaite de la prestation. De plus, Kapten ne prend qu’une commission à hauteur de 18.3%, ce qui représente un pourcentage relativement bas par rapport à la concurrence. Résultat, vous augmentez votre marge en tant que chauffeur VTC. Kapten vous propose également des réductions sur de nombreux services allant de l’achat à la location de la voiture, en passant par son entretient et des réductions sur de nombreux loisirs comme la salle de sport.

Au-delà de la location d’un véhicule VTC indispensable pour exercer le métier, vous devez choisir bien évidemment un véhicule adapté à votre activité.

Pour savoir quelle voiture choisir, n’hésitez pas à vous référer à notre article.

Haut
×
Any questions?