fbpx
Loader

Les événements incontournables des VTC en 2020

A cause du coronavirus, les VTC ont subi un gros manque à gagner… Mais la fin du confinement approche et il est grand temps de se projeter vers des jours meilleurs.

Pour reprendre le travail rapidement après le confinement, nous vous recommandons de prévoir les grands événements.

Voici quelques événements à ne pas manquer dans les mois à venir quand on est chauffeur VTC !

1- Les salons dédiés aux chauffeurs VTC

Les salons du VTC sont un moyen de rencontrer de futurs chauffeurs VTC et aussi, ceux qui sont en activité depuis plusieurs années. Allez-y ! Ce salon vous permettra d’échanger avec un collectif de professionnel sur les difficultés et les avantages de ce métier.
Contrat business, solution de développement stratégique et outils opérationnels pour valoriser votre activité vous seront présentés pour vous aider à devenir chauffeur VTC. Les professionnels seront présents pour que vous puissiez trouver la meilleure formation adaptée à votre profil et pour créer votre propre entreprise.

Si vous êtes déjà confirmé, une zone business vous aidera à aller plus loin dans le développement de votre entreprise grâce à des ateliers spécifiques et des conférences.

Suite au confinement, n’hésitez pas à aborder toutes les questions qui vous tiennent à cœur.

Le salon du VTC est national. Voici la programmation pour les prochains mois :
• Paris, les 3/4 juin*
• Lyon, les 4/5 novembre*
• Nice, 23 novembre*
• Bordeaux, les 26/27 novembre*
• Marseille, le 9 décembre*

Ces dates ne sont encore confirmées à cause de la crise du Coronavirus.

Dès le mois de juin, une reprise nationale des événements grands publics

A partir du mois de juin, le confinement ne sera plus de rigueur. L’occasion pour vous de reprendre de plus belle votre activité de chauffeur VTC.

Foires, salons, festivals et concerts restent à l’affiche ou peuvent être reportés – mais pas annulés – comme le mondial du tatouage qui se fera en octobre, à la Grande Halle de La villette.


Malgré une baisse d’activité causée par le coronavirus, celle-ci reprendra dès le mois de juin. Les événements grand public n’étant pas annulés mais reportés. Les particuliers préféreront utiliser les chauffeurs VTC que les transports en commun pour se rendre à de tels événements, profitez-en pour récupérer le chiffre d’affaires perdu lors de la crise du coronavirus

N’hésitez pas à consulter la liste des concerts et événements maintenus dans les grandes salles de spectacle comme à l’Accor Hotel Arena ou à la Défense Arena. Consultez aussi le site du parc des expositions de Paris pour être tenu au courant des événements maintenus

Préparez les reprises dès maintenant pour être prêt le jour J. Si vous n’avez pas de voitures ou que vous souhaitez changer de véhicule, n’hésitez pas à nous contacter. Nos offres solidaires vous permettront de faire des économies à la reprise sur la location de voitures VTC. Appelez-nous au 01.82.88.18.91 !

Mots clés:
Haut
×
Any questions?