Loader

La location de voiture VTC à Paris

La location de voiture VTC à Paris

Avec plus d’1,5 millions d’usagers en France, le marché du VTC comprend plus de 30 000 chauffeurs sur tout le pays, dont 70% en Île-de-France.

Paris étant la ville la plus touristique d’Europe, il est très intéressant de se placer sur le marché du VTC dans cette ville malgré la crise du Coronavirus. Entre les nombreuses gares et les nombreux aéroports, les entrées et sorties du pays via la capitale et le nombre d’usagers satisfaits de leurs courses, la demande de véhicules de transport avec chauffeur ne fait qu’augmenter.

Les recherches démontrent que le chiffre d’affaires du secteur pourrait atteindre près de 4 milliards d’euros en 2022 contre 800 millions d’euros en 2016. Or, nombreux sont les chauffeurs à devoir trouver des solutions rentables pour proposer le meilleur service à leurs clients.

La location de voiture VTC : la méthode à choisir

De nombreux chauffeurs parisiens optent pour la location de leur voiture, notamment par le leasing VTC. Les avantages de cette méthode sont nombreux, comme la liberté de changer de véhicule régulièrement, l’assurance de modèles hauts de gamme, des mensualités fixes, sans frais, et offrant un panel de services d’entretien et de garantie.

Cependant, il est nécessaire de se renseigner suffisamment sur les modalités de leasing VTC lorsqu’il est question d’une activité en Île-de-France.

En effet, en région parisienne, le coût de la location de voiture VTC peut très vite grimper. La principale source de cette hausse de tarif provient des forfaits kilométriques limités par les agences de locations. C’est très simple : plus vous roulez, plus vous avez besoin d’un grand kilométrage, plus la mensualité augmente. C’est exactement ce que Drivers a voulu éviter à ses clients.

Une location haute performance pour un service irréprochable

Pour se différencier sur le marché du VTC, il est raisonnable de passer par la location de voiture VTC en collaborant avec une entreprise de qualité.

Drivers se positionne comme le leader de la location de voiture VTC à Paris et en Île-de-France de part son offre de kilométrage illimité.

En effet, un chauffeur VTC est amené à traverser paris, passant d’une banlieue à une autre, et donc parcourir une plus grande distance kilométrique. Le coût supplémentaire à la fin du contrat de location peut s’avérer exorbitant si le kilométrage n’a pas été respecté.

En revanche, Drivers a fait le choix d’offrir à son client une sérénité sans précédent en lui proposant une location de voiture VTC à kilométrage illimité. Ce qui fait la force de Drivers, c’est son offre de départ all inclusive à partir de 180 € par semaine pour un véhicule haut de gamme, un panel de services d’entretien et l’assurance d’un service client expert dans son domaine et disponible 24h/24 et 7j/7.

Drivers sait à quel point le marché peut affluer en Île-de-France, notamment à Paris. C’est pourquoi il met à disposition un véhicule de remplacement en cas de panne ou d’accident afin que chaque chauffeur puisse maintenir une activité prospère.

Si vous avez un projet de location de véhicule VTC, n’hésitez pas à nous appeler au +33 1 76 39 04 96 ou à venir nous rendez visite au 33 rue Galilée, 75116 Paris.

Haut
×
Any questions?