fbpx
Loader

Le meilleur de l’actualité VTC

Le meilleur de l’actualité VTC

Actualité VTC du 16/10/2020

  • Les chauffeurs VTC ont eu gain de cause suite au sit-in du 12/10 devant le ministère sur les quais de Bercy. Le ministère des finances s’engage a incorporer les VTC sur la liste S1 avec effet rétroactif.
  • Nous vous avions annoncé en début de semaine que Marcel avait été racheté. L’acheteur est scom, la holding de Jean-Louis Mosca, aussi connu pour être le président de BymyCar.

Actualité VTC du 14/10/2020

  • Les chauffeurs VTC attendent impatiemment l’annonce du président prévue ce soir à 19h55. Certaines rumeurs disent qu’un couvre feu sera décidé pour l’Ile de France à partir de 20h ou de 22h. Cela aura un impact significatif sur l’activité des chauffeurs VTC. A suivre…

Actualité VTC du 13/10/2020

  • Caocao lance une offre pour les chauffeurs VTC souhaitant adhérer à leur plateforme avec 0% de commission. De plus, Caocao vient d’annonce qu’il acceptait dorénavant les chauffeurs ayant des véhicules hybrides rechargeables et électriques.
  • Brahim Ben Ali, représentant national des chauffeurs VTC, a été reçu lundi soir à Bercy par « le conseiller professions libérales et rebond des entreprises ». Ce dernier lui a annoncé que les demandes des chauffeurs VTC ont été entendu et que de nouvelles mesures allaient être annoncés demain par le président de la république. Le mouvement est donc pour l’instant mis en pause.
  • Drivers et Urban cod s’associent pour lancer une nouvelle offre permettant aux chauffeurs VTC de payer moins cher la location de leur voiture. Cette offre permettra à tout chauffeur faisant partie de la flotte Drivers de partager son véhicule avec un autre chauffeur et d’en partager les frais. Pour adhérer, vous pouvez appeler le +33 1 76 39 04 96

Actualité VTC du 12/10/2020

Une manifestation VTC est prévue le 12 octobre ,13 et 14 octobre 2020 à 10h sur les quais de Bercy dans le 11ème arrondissement de Paris, pour alerter le gouvernement sur la situation difficile des chauffeurs VTC depuis la fin du confinement.

Actualité VTC du 9/10/2020

Une information nous est parvenu selon laquelle l’application Marcel aurait été racheté. Le nom de l’acheteur ne nous a pas été communiqué mais nous savons qu’il ne s’agit pas d’une application VTC concurrente. L’application n’ayant pas encore communiqué sur ce rachat, nous attendons l’annonce officielle pour vous donner plus d’informations. To be continued…

Haut