Loader

Qu’est ce que la LOA VTC ?

Qu’est ce que la LOA VTC ?

Vous êtes VTC et vous voulez financer votre véhicule ? Vous vous demandez si la LOA VTC est la bonne solution pour vous ? 

Voici quelques éléments qui vous aideront à comprendre la LOA et à prendre la meilleure décision pour le financement de votre voiture VTC.

Qu’est-ce que la LOA VTC ?

La LOA est également connu sous le nom de leasing ou crédit-bail automobile. Il représente le financement idéal de votre voiture VTC.
Fonctionnant sous la forme d’un contrat de location avec une durée définie sur le contrat, il vous permettra d’acquérir un véhicule si vous n’avez pas les ressources nécessaires.
Le contrat de location s’étale sur une période de 12 à 72 mois, en fonction de ce que vous négociez avec la société de location de voitures VTC.
Lorsque la LOA VTC se termine, vous aurez l’opportunité de racheter le véhicule si vous le désirez.


Afin d’exercer votre activité de chauffeur VTC dans les meilleures conditions, la LOA représente une alternative très sérieuse.
La LOA VTC représente un investissement fiable dans le but d’acquérir un véhicule en fin de contrat.
En se tournant vers un contrat de location plus classique, le résultat direct sera une perte d’argent conséquente. C’est pour cela que la LOA VTC est une solution avantageuse dans une optique d’acquisition du véhicule.

Quels sont les avantages de la LOA VTC?

Parmi les nombreux avantages de la LOA VTC, la possibilité de changer régulièrement son véhicule représente un atout majeur.


En tant que chauffeur VTC, vous vous devez d’avoir un véhicule moderne, répondant aux différents critères d’esthétisme et de confort de la clientèle.
À l’échéance de votre contrat de location avec option d’achat, vous aurez l’opportunité de changer de véhicule de manière extrêmement simple.
La durée relativement courte du contrat, permet de lisser les différentes mensualités de la LOA si la levée d’option d’achat est effectuée.
De plus, les mensualités de remboursement seront moins élevées qu’un crédit, car le loyer de la LOA prend en compte la dépréciation du véhicule.
Autre élément important à souligner, vous êtes considéré comme le locataire du véhicule.
Bien que la carte grise soit à votre nom, la voiture ne pourra pas être saisie en cas de difficultés financières.


Avec votre activité chargée de chauffeur VTC, il est également possible d’oublier certains rappels d’entretien.
Pourtant il est nécessaire de garantir une fiabilité et une sérénité à votre clientèle. Vous disposez donc d’un planning de rappel de la part de la société de la LOA VTC pour que votre véhicule puisse être parfaitement entretenu.

Quels sont les conditions pour avoir une LOA en tant que VTC ?

À partir du moment où vous exercez le métier de chauffeur VTC, vous aurez l’opportunité de contracter une location avec option d’achat.
Une activité professionnelle stable sera le garant du remboursement des différentes mensualités dues LOA VTC.
Il vous suffit pour cela de contacter un société de location de voitures VTC spécialisé comme Drivers. Leader dans son domaine, Drivers vous assistera pour obtenir votre voiture dans les meilleurs conditions, après une étude par rapport à votre profil de chauffeur VTC.


Cette analyse est entièrement gratuite et ne vous engage à rien.
Drivers étudie avec précision votre profil professionnel, afin de déterminer les mensualités maximales que vous êtes en mesure de rembourser.
Une fois le montant défini avec la société de leasing VTC, le chauffeur VTC pourra alors se tourner vers les différents modèles disponibles à la location.Vous pouvez joindre les équipes de Drivers au +33 1 76 39 04 96

Haut
×
Any questions?