Loader

Pourquoi devenir chauffeur VTC sur Heetch en 2020

Pourquoi devenir chauffeur VTC sur Heetch en 2020

Ces dernières années ont vu fleurir de nombreuses plateformes VTC. Aujourd’hui, la plateforme Heetch les concurrence toutes grâce à la relation qu’elle établit avec ses chauffeurs. C’est pour cela que chez Drivers, cette application 100% Française créée en 2013 est devenue notre coup de cœur !

Comment travailler avec Heetch et quels en sont les avantages ? On vous dit tout !

Devenir VTC en 2020 : mode d’emploi

Si vous débutez dans l’univers VTC, il suffit tout d’abord de passer un examen pour obtenir une licence VTC, que vous obtiendrez dans les six mois suivants. Si vous avez déjà une expérience dans le domaine du transport de personnes, vous devez demander une reconnaissance de l’aptitude professionnelle, certifiant que vous avez au moins 12 mois d’expérience à temps partiel. Il ne vous reste plus qu’à procéder à l’achat ou bien à la location d’un véhicule aux normes VTC !

Vous avez obtenu votre licence VTC ? Vous avez votre propre véhicule aux normes ou vous en louez un ? Il ne vous reste plus à présent qu’à vous inscrire sur Heetch et découvrir ses avantages en tant que chauffeur !

Pour plus d’information sur comment devenir VTC, cliquez sur ce lien.

Heetch, comment ça marche ?

Présent dans les plus grandes villes françaises comme en Belgique, au Maroc ou en Algérie, Heetch a pour credo d’entretenir une relation toujours plus humaine avec ses conducteurs. En premier lieu, Heetch détient le taux de commission le plus bas du marché VTC. Seulement 15% (Hors Taxes) du tarif de la course sont prélevés, laissant ainsi une marge plus importante au conducteur. Heetch est également l’une des seules applications VTC qui accepte les paiements en espèces (revenus immédiats pour le chauffeur) en en carte bleue (revenus hebdomadaires).

Heetch s’efforce continuellement de faire baisser le prix des charges pour les chauffeurs. En développant des partenariats, de nombreux avantages pour aider les conducteurs sont disponibles parmi lesquels la location d’une voiture VTC ou bien la gestion de trésorerie !

Pour renforcer le lien social entre la plateforme et le conducteur, Heetch a ouvert le Heetch Café. Ce lieu convivial situé dans le 11e arrondissement de Paris permet de discuter des problèmes et solutions potentiels, d’échanger avec d’autres chauffeurs afin de toujours améliorer la vie de l’entreprise ou simplement de faire une pause entre deux courses !

Heetch, une application à l’écoute

Vous avez affaire à un usager qui n’a pas payé la course ? Il sera signalé et Heetch vous remboursera intégralement le montant du trajet ! Le comportement du passager vous oblige à annuler la course ? Les frais d’annulation de 5€ vous seront remboursés ! Heetch est à l’écoute de ses conducteurs en ce qui concerne la sécurité afin d’améliorer service et qualité de travail.

Vous l’aurez compris, Heetch est LA nouvelle application qui garantit une expérience VTC plus humaine que n’importe quel autre concurrent. C’est pourquoi Drivers, en partenariat avec Heetch, offre une promotion sur toute location d’un véhicule VTC à tout conducteur travaillant avec Heetch !

Haut
×
Any questions?